¡Hola !

Nous avons commencé par un atelier cuisine au Cookiteca, on a fait 4 plats différents : "Pan con tomate, gazpacho, tortilla de patates et Arroz con verduras y pollo". On les a tous goûtés c’était délicieux !
Puis, nous sommes partis faire une promenade sur les Ramblas, il y avait beaucoup de personnes et de boutiques touristiques. Ensuite, on est allé visiter la Boquería, un très grand marché. Après avoir visité la Boquería, on a dû beaucoup marcher pour aller pique-niquer au Parc de la Ciutadella. Nous avons visité le musée de Picasso, c’était très grand ! Nous sommes passés à coté de la Cathédrale où nous avons eu le droit à un petit temps libre, j’en ai profité pour prendre une bonne glace et du Coca frais ! ;) La journée s’est arrêtée là, et nous sommes donc retournés dans les familles tous épuisés ! :)

MATHILDE ROBIN

INFO FAMILLES :
Jeudi 02/10, arrivée prévue vers 16h au collège. Dans le cas d´un retard important nous préviendrons le secrétariat qui contactera les familles.
Cordialement,

Mme Badji

UNSS Mercredi 15 OCTOBRE 2014
Rencontre sportive promotionnelle
BIATHLON à MUR DE BRETAGNE
Réservée aux élèves de 6ème - 5 ème licenciés à l’association

Par équipe de 2 (F ou G ou Mixte)
Alternance de course en forêt (3km) et de tir d’adresse :
Tir Laser Sarbacane
Disc golf Palet Pétanque

Avant et après la course,
Initiation et découverte BMX, Beach Tennis, Athlétisme, Escalade (et atelier handisport (Basket Fauteuil, Tordball et Boccia)

1 tee-shirt et 1 goûter pour chaque participant

Seuls les élèves inscrits auprès de leur professeur d’EPS avant le vendredi 3/10/2014 pourront participer.

Derniers articles

• Espagne lundi 29 septembre - 30 septembre

Aujourd’hui lundi, nous avons pris le métro puis le bus pour aller visiter la Sagrada Familia, c’était magnifique, j’ai adoré ! Ensuite nos correspondants nous ont rejoint et nous avons pique-niqué (...)
  • Espagne dimanche 28 - 28 septembre

Les espagnols, habitent en général dans un appartement et certains ont une maison secondaire au bord des plages. Le samedi je suis allée dans une roue pour voir une vue panoramique de Barcelone. (...)
  • Espagne vendredi 26 septembre - 26 septembre

Aujourd’hui vendredi nous avons visité le Pueblo español , c’est un très joli village qui réuni les maisons de villes différentes en Espagne. nous n’avons pas besoin d’aller loin pour visiter c’est très (...)
  • The result of the Referendum in Scotland - 24 septembre

Speech of David Cameron at 10 Dawning Street “The people of ______________ have spoken and it is a clear _______________ : they’ve kept our ___________ of __________ nations __________. And like (...)
  • Espagne mardi 23 septembre - 24 septembre

A 8h30, nous avons pris le car pour l’aéroport de Rennes. Vers midi, nous avons pris l’avion pour Barcelone, c’était magnifique, nous sommes arrivés à Barcelone vers 15h et nous sommes allés au collège (...)