Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Espagnol > BARCELONA JOUR 8
Publié : 29 septembre 2015

BARCELONA JOUR 8

Jour 8 par Elisa

Aujourd’hui, il a fait moins beau que d’habitude, il faisait même un peu frais parfois. En premier, vers 9h, nous sommes partis du collège pour aller à la Cookiteca. Nous avons fait un atelier cuisine. On a été divisés en groupes de 7 personnes et à chaque groupe a été attribuée une spécialité espagnole. Le groupe où j’étais, a fait du gazpacho, d’autres ont fait de la paella, des tortillas de patatas, des tartines avec des "tomates râpées " dessus et de la crème catalane. A un moment le groupe d’à côté à dû éplucher des oignons, je ne sais pas si c’est à cause de la ventilation mais tout le monde a pleuré, c’était horrible ! Ensuite on a mangé les plats qu’on avait fait c’était trop bon !

Après ça, on est allés au marché, c’était trop beau, tout était coloré car il y avait plein de jus de fruits ou de verres en plastique avec des fruits dedans. Ensuite on a eu du temps libre à Las Ramblas puis nous avons mangé notre pique-nique.

L’après-midi on a visité le Palau de la Musica, et dans la salle de concert il y avait un immense orgue et on a pu l’écouter jouer. Puis, on a encore eu un peu de temps libre et nous sommes rentrés au collège. Je crois que c’était la seule fois où j’ai eu à garder ma veste quasiment toute la journée ! 

Portfolio automatique :

Dans cette rubrique